Co-financée par A Plus Image 5 (groupe A Plus Finance) et produite notamment par Europacorp, Imagine est une comédie française dont la diffusion serait prévue au second semestre 2015.

Retrouvez ci-dessous la fiche de cette oeuvre cinématographique.

IMAGINE

Genre : Comédie
Producteur : Elia Films / Europacorp
Auteur / Réalisateur :Benoit Graffin
Casting : Sandrine Kiberlain, Edouard Baer, Bulle Ogier

Synopsis :

Manque d’argent, manque d’amour ? Le jour où on a failli se faire expulser, mes parents ont failli se séparer. Maman disait que papa n’arrivait à rien, son histoire de vendre des trucs de luxe récupérés dans la benne à ordure en bas de chez nous, c’était n’importe quoi, c’était pas un vrai boulot. J’ai vraiment cru qu’elle allait le quitter, depuis le temps, en plus, cette fois, « elle le faisait pour nous ». Le soir elle n’est carrément pas rentrée. Alors, pour aider mon papa, j’ai piqué une lampe super classe à la voisine du dessous et j’ai dit à mon père que je l’avais trouvée dans la rue… il a été fou de joie, il l’a mis sur son site, et il en a tiré une fortune. En une nuit ! On a tous été fêter ça au restau. C’était trop mortel ! Mes parents étaient à nouveau en mode big love !

Ce qu’ils ne savaient pas, parce que je ne leur avais pas dit aussi, j’avoue, c’est que la vieille dame chez qui je l’ai piquée, la lampe, elle est morte. J’y suis pour rien, moi, elle était vieille, (et riche) et les vieux, même s’ils sont riches, ils meurent comme tout le monde.